Ma vision de la vie

Chers Zamis

J’ai la joie de vous annoncer que la vie est d’une simplicité inégalée!

Oui La vie est simple : Du moment que tu es dans la peur c’est que tu as quitté l’Amour !

Les peurs ne sont que des créations de notre mental, elles ne sont que des illusions qui maintiennent des parties de nous dans le passé.

Notre nature véritable est l’amour,  Notre essence primordiale est faite de joie, de pureté, d’Amour.

Plus tu t’éloignes de l’Amour, du respect de la vie qui est en toi, plus  les expériences que tu vas créer vont être fortes  pour te faire comprendre de retourner vers l’Amour qui est en toi, et apprendre à écouter ton intérieur, ton coeur, la vie qui coule en toi.

Ce que tu vis à l’extérieur est le reflet de ta réalité intérieure.

Nous sommes les créateurs de nos vies; consciemment et la plupart du temps inconsciemment

Nos pensées,nos croyances, nos paroles créent en partie notre réalité.

La somme de toutes nos réalités intérieures est le monde que nous vivons à chaque instant.

Nous comprenons donc bien que c’est en changeant notre réalité intérieure que nous changeons ce qui se passe à l’extérieur.

Lorsque nous vivons des choses qui ne nous plaisent pas, nous aurons beau râler, si nous ne prenons pas le temps d’aller regarder à l’intérieur le : qu’est ce qui fait que je vis cela?  le  cela se reproduira.

La beauté est partout et Ce qui est beau ici, c’est que nous avons toujours le choix : rester dans la peur attaché, ou bien lâcher et retrouver l’amour  en nous.

 

Pour moi,

Notre Voyage sur terre est un reflet de notre voyage vers notre soi .

Le voyage peut etre tout aussi beau que la destination, à chacun de choisir à chaque instant son chemin, car oui je peux choisir  le voyage , les destinations peuvent être des merveilles  et le chemin aussi 🙂

Oui, Je peux choisir que le chemin soit beau sans embûches, je peux choisir la simplicité , je peux choisir, la beauté , où je veux que le vent m’amène,je peux choisir de prendre des risques ou aucun risque, tout tenter de contrôler au risque d’en perdre le controle ou m’amuser …

Oui, je peux adapter mes voiles en fonction du vent ou les baisser.Oui, je peux changer  de direction si le chemin que j’ai choisi au début ne me satisfait plus . Oui, je peux tout  demander et tout choisir, sortir de ma zone de confort ou y rester, aller voir pourquoi et de quoi ai je-peur ou rester bloqué .   Telle est la simplicité de la vie .

Moi je dis un grand oui à la Vie sous toutes ses formes.

et Toi qui lis ces lignes que choisis tu à présent?